Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs bars à bières de Paris
© BBP
© BBP

Les meilleurs bars à bières de Paris

Ce soir, c'est soirée mousse avec ce qui se fait de mieux en bars à bières à Paris.

Par La Rédaction
Advertising

Update juillet 2020 : La Liquiderie Bar fait son entrée dans notre sélection. Un bar à la coule qui s’impose comme un très solide candidat pour vos apéros houblonnés ou tanniques. De même, pousse en l'air pour le bar d'Outland, où résonne désormais des rythmiques sautillantes de minimale allemande ou de techno anglaise.

Marre du sempiternel demi d'Amstel ? Que les amoureux de la pinte et autres aventuriers de la bibine se rassurent. Pas besoin de convoler vers la Belgique ou de s'installer définitivement à Munich pour se faire une bonne mousse. Paris compte elle aussi quelques bons bars à bières, repaires d'alchimistes du houblon, collectionneurs de cervoises qui se feront un plaisir de vous conter le détail de leur carte. Douce, amère, saugrenue, liquoreuse, parfumée... Y a-t-il vraiment une soif qu'une bonne bière ne saurait étancher ? 

Nous avons donc ratissé Paname pour vous dénicher les meilleurs bars de la capitale. Binouzes bouteille ou à la pression, françaises, franciliennes, mais aussi belges, allemandes, anglaises... Toujours fraîches bien sûr !

Chez Time Out, tous les établissements sont testés anonymement par nos journalistes, en payant l'addition à chaque fois, comme n'importe quel client !

Et après les meilleurs bars à bières de Paris...

© Rob Greig / Time Out
© Rob Greig / Time Out

Les meilleurs bars à vin de Paris

Bars Bars à vins

Des grands vignobles de Bourgogne aux petits vignerons indé, voici de quoi étancher votre soif. Classique, bio, biodynamique, ou nature... Pour fauchés ou rupins, il y en aura, c'est promis, pour tous les goûts !

 

Les meilleurs bars à cocktails de Paris

Bars Bars à cocktails

Après avoir régné sur l'art de la mixologie dans les années 1920, la capitale française avait doucement (mais sûrement) creusé son retard en la matière. Exit les mojitos à 5 balles, désormais, on sirote des mixtures élaborées dans des lieux tout aussi soignés

 

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising