Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs restos pour manger du houmous à Paris

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Chiche
© Jill Cousin

Les meilleurs restos pour manger du houmous à Paris

Le houmous est votre passion ? Voici nos adresses pour vous adonner à celle-ci.

Par Tina Meyer et La Rédaction
Advertising

Paris nous étonnera toujours. On pensait qu’on avait tout vu avec les restos 100 % burgers, ceux consacrés aux boulettes ou encore les cantines à poke bowls... Mais ça c’était avant : il paraît que pour être cool désormais, il faut manger du houmous ! Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle pour notre ligne. Resto tendance gastronomiquebio ou street-food, les meilleurs plans houmous de Paris sont dans cette sélection Time Out.

En quête de bons plans ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir une fois par semaine le meilleur de Paris.

Assanabel

3 sur 5 étoiles
Restaurants Libanais 10e arrondissement

Quelle vibe ? Les nappes roses, les banquettes en cuir noir, la moquette au sol, les petits lustres qui jouent avec la lumière et dessinent des fleurs au plafond... Le décor est kitsch, difficile de le nier. Mais l’on s’y sent tout de suite étrangement bien. Et les larges tables qui laissent passer l’espace, l’accueil bienveillant et le service tout en sourire ne sont sûrement pas étrangers à cette première bonne impression.
Houmous culte ? Celui servi avec le moutabal et le labneh 

Et encore plus !

Advertising
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising