0 J'aime
Epingler

Un brunch à l'Hippodrome Paris-Vincennes

Pour faire le plein d'énergie entre deux courses

(c) Elsa Pereira

En partenariat avec l'Hippodrome Paris-Vincennes.

Le sport, ça donne faim et ça donne soif… Surtout quand vient la saison chaude. Ca tombe bien : le 21 juin, un brunch sera donné à l’Hippodrome Paris-Vincennes, à l’occasion du Grand Prix du Président de la République. Voilà qui vous permettra de tenir le coup entre deux des neuf courses (Prix René Ballière, Prix d'Essai, Prix Albert Viel…) au programme de cette première journée d’été.

Pour profiter de ce grand buffet, rendez-vous au restaurant Le Sulky dès 11h30 et jusqu’à 16h30. Pour 32 € (15 pour les enfants jusqu’à 12 ans), vous pourrez vous en donner à cœur joie. Au menu, des viennoiseries et des boissons (chaudes et fraîches) bien sûr, mais aussi des salades composées, des pommes rissolées… Ainsi que de nombreux mets protéinés (essentiels à l’activité physique !) : charcuteries, saumon mariné, œufs brouillés, saucisses de volaille, bacon. Et pour finir : un assortiment de fromages et de desserts, avec pâtisseries, mignardises, salade de fruits et pop-corn. Soyez donc rassuré, aucun risque d’hypoglycémie durant ce jour le plus long de l'année.

De midi à 18h, des animations gratuites auront également lieu autour de la piste, dont un baptême de poney qui ravira vos enfants. Vous pourrez aussi assister au défilé officiel de musiciens de la Gendarmerie Mobile et à un show de pom-pom girls. Qui a dit que la Fête de la Musique était la meilleure occasion de célébrer l’été ?

Réservations ici.

Commentaires

0 comments