0 J'aime
Epingler

On va bruncher avec Time Out

Les dimanches 8, 15, 22 et 29 mai, Time Out s'installe à La Gaîté Lyrique pour vous proposer des brunchs de folie !

Time Out, spécialiste des sorties, convie ses restos préférés à quitter leur établissement pour proposer aux Parisiens des brunchs concoctés sur mesure. En collaboration avec Les Camionneuses, spécialiste des brunchs qui pulsent, il vous invite squatter la Gaîté Lyrique tous les dimanches du mois de mai. 

Au menu, profitez de la cuisine japonaise de Peco Peco, offrez-vous un aller simple pour la Thaïlande avec Street Bangkok,  brunchez bio et gourmand avec le restaurant méditerranéen Welcome Bio et régalez-vous avec les plats ensoleillés des chefs Yves Camdeborde et Stéphane Jégo.

Et comme on ne pense pas qu'à vos papilles, chaque brunch sera accompagné d'une activité ludique, originale et gratuite : dégustation de vins, atelier origami, relaxation...

Pour plus d'informations sur les meilleurs restaurants de la capitale, rendez-vous ici.

[CONCOURS] Gagnez vos brunchs à la Gaîté lyrique

Et aussi :

Gagnez vos brunchs à la Gaîté Lyrique !

Tous les dimanches de mai, en collaboration avec Les Camionneuses, nous invitons nos restos préférés à quitter leur établissement pour proposer aux Parisiens des brunchs thématiques originaux, et ce, au sein des murs de la Gaîté Lyrique.

En savoir plus
Par marketing@timeout.fr

Brunch : les bonnes adresses à Paris

Le Parisien aime boire, le Parisien aime manger, et même si la pratique est plutôt anglo-saxonne, le Parisien aime bruncher. Alors, si vous souhaitez l'apercevoir en plein rite de décompression, profitez du week-end et glissez-vous dans n'importe quel restaurant ou bar un tantinet malin et observez : le Parisien est là.

En savoir plus
Par La Rédaction
Advertising

Commentaires

0 comments