0 J'aime
Epingler

Où bruncher en terrasse ?

Pour un réveil ensoleillé

© EChirache

Quand viennent les beaux jours, pourquoi choisir entre bruncher et bronzer ? Pour vous éviter ce choix que même Corneille n'aurait imaginé, nous avons réuni les adresses où l'on peut savourer ses samedis et dimanches midis au soleil. Que ces lieux soient dotés d'une grande terrasse ou de quelques tables sur un trottoir bien exposé, tous vous permettront de déguster vos œufs brouillés sous le ciel bleu. Très bon réveil à tous !

Rooftop du Mama Shelter

Recommandé

Dîner sur ce rooftop est une expérience à vivre pour se dépayser, s’amuser en ripaillant, se croire en vacances un soir d’été sans passer le périph.

En savoir plus
Gambetta

Le Pavillon des Canaux

Recommandé

Situé dans une ancienne maison de deux étages, avec vue sur le canal de l’Ourcq et ses nombreuses péniches, le Pavillon est lumineux, coloré et a des airs de véritable petit havre de paix.

En savoir plus
19e arrondissement

Le Bar à Bulles

Une terrasse couverte de verdure, une salle grand ouverte sur l'extérieur, et même des serveurs souriants ? On en espérait pas tant pour un spot situé à la sortie du métro Blanche. C'est à l'étage du club La Machine du Moulin Rouge qu'a ouvert ce bar à tapas, qui fait également brunch le week-end. On n'a pas testé la formule, mais le cadre vaut assurément le détour.

En savoir plus
Pigalle

Wallace

Cette terrasse ensoleillée sauvera les amateurs de brunch du quartier Vaugirard.

En savoir plus
15e arrondissement

The Studio

Les fans de théâtre connaissent déjà cette terrasse pour avoir pris un verre ici après une pièce. Les autres la découvriront par surprise, car elle est cachée derrière le porche d’entrée du théâtre de la Gare.

En savoir plus
Le Marais

Chez Casimir

Recommandé

La terrasse abritée, qui donne sur une place tranquille, permet de manger à l’air et au calme.

En savoir plus
Gare du Nord/ Gare de l'Est

Tous nos restos en terrasse

Tous nos dossiers brunch

Commentaires

0 comments