Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 16e arrondissement : les lieux culturels et monuments

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Orangerie du parc de Bagatelle
© Thierry Guillaume - Mairie de Paris - DR

16e arrondissement : les lieux culturels et monuments

De la culture et des espaces verts époustouflants

Par La Rédaction
Advertising
Palais de Tokyo
Olivia Rutherford / Time Out

Librairie du Palais de Tokyo

Shopping Librairies Chaillot

La librairie du Palais de Tokyoest constamment peuplée de touristes, tout aussi bien que de Parisiens à la recherche du dernier numéro de leur magazine de mode préféré. On en profite donc pour jeter un coup d'œil à la sélection, après avoir fait un tour de l'exposition contemporaine proposée par le Palais. On y retrouve les grandes références telles que Vogue et i-D pour la mode, tout comme Monocle et le Journal des arts pour le domaine de l'art contemporain, mais également des magazines réputés pour leur approche avant-gardiste comme Purple, Please, Sleek ou bien Edwarda. On n'hésite pas à  acheter quelques cartes postales et DVD d'artistes, souvent liés aux sujets d'exposition et à découvrir des livres de photographie, d'architecture et de design.

Advertising
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising